B2 Compression Classic
39,95€

B2 Compression Classic

ref. 2240 - Flacon de 400ml

Votre moteur ancien est usé, ses joints asséchés par le temps finissent par craqueler, provoquant suintements et fuites. Il faut rétablir l’étanchéité du circuit d’huile.

  • Rétablit les compressions des cylindres et redonne au moteur sa puissance.
  • Réduit la consommation d’huile et les fumées à l’échappement.
  • Régénère les joints desséchés et évite les fuites et suintements 
  • Stabilise la viscosité et maintient les qualités lubrifiantes de l’huile à chaud.
  • Prolonge la durée de vie des moteurs.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre huile en appoint ou lors de votre vidange
Prix / Pièce : 39,95€
- +
Livraison offerte Pour toute commande >45€ excepté Dom-Tom & Corse
Satisfait ou remboursé dans les 14 jours
Paiement sécurisé
card-logo card-logo card-logo card-logo
  • Rétablit les compressions des cylindres et redonne au moteur sa puissance.
  • Réduit la consommation d’huile et les fumées à l’échappement.
  • Régénère les joints desséchés et évite les fuites et suintements 
  • Stabilise la viscosité et maintient les qualités lubrifiantes de l’huile à chaud.
  • Prolonge la durée de vie des moteurs.
Simple d'utilisation
A ajouter dans votre huile en appoint ou lors de votre vidange

Description

La double action du B2 Compression Classic permet de rétablir les compressions des cylindres pour retrouver plus de puissance moteur mais aussi de redonner toute l'elasticité à vos joints fuyants.( hors joints craqués et joints en papier et liège )
Il permet également de réduire la consommation d’huile et les fumées à l’échappement tout en régénèrant les joints desséchés. Il vous évitera les fuites et suintements sur le sol de votre garage (carter, sortie de boite ou vilebrequin, joint de cache culbuteur…)
Le B2 Compression Classic de Bardahl stabilise la viscosité et maintient les qualités lubrifiantes de l’huile à chaud afin de prolonger la durée de vie des moteurs.


Mode d’emploi

Lors d'une vidange d'huile moteur

  • Moteur chaud et contact coupé
  • Verser le flacon de B2 Anti usure Classic dans le carter d'huile
  • Vérifier et compléter le niveau avec votre huile habituelle
Lors d'un appoint et après avoir contrôlé à froid le niveau d'huile
  • Moteur chaud et contact coupé
  • Verser le flacon de B2 Anti usure Classic dans le carter d'huile
  • Compléter le niveau avec votre huile habituelle
Ne répare pas les joints cassés. Ne traite pas les joints en liège ou papier

Précautions d'emploi

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.

Ils nous font confiance

Peugeot
Citronen
Renault
Ford
Volkswagen
Toyota
Lancia
Opel

Paiement sécurisé

Satisfait ou remboursé

Livraison offerte

Pour toute commande >45€ excepté Dom-Tom & Corse