Retour à la liste des actualités 03 juin 2020 - Produits
Lubrification et Protection ultime avec le C60 Fullerène & Polar Plus

Lubrification et Protection ultime avec le C60 Fullerène & Polar Plus   

Avec notre formule BARDAHL C60 POLAR Plus, nous vous garantissons la meilleure protection pour vos mécaniques !

LA FORMULE POLAR PLUS

Les propriétés uniques de la formule permettent de réduire l'usure tout en maintenant l'efficacité du moteur dans le temps. Les molécules polaires se fixent chimiquement au métal créant une barrière permanente contre les frottements internes du moteur.

Une formule exclusive

​La formule exclusive Bardahl Polar Plus est une combinaison de principes actifs contenus dans les lubrifiants Bardahl qui réduisent fortement la friction entre les surfaces métalliques en contact et en mouvement.
Il s'agit d'un mélange unique en son genre en termes de capacité à préserver les surfaces de l'usure et de la corrosion.
L'explication se trouve dans la structure moléculaire des composés de Bardahl dont les molécules, étant fortement polaires, sont attirées par les surfaces métalliques.

Une double protection

La formule Polar Plus assure un double niveau de protection consistant en un film lubrifiant de surface auquel est ajoutée une couche de molécules polaires capables d'adhérer de manière stable aux surfaces métalliques du moteur, créant une barrière de protection permanente.
Les molécules polaires bardahl se comportent comme des micro-aimants qui se fixent sur des surfaces métalliques et forment une barrière lubrifiante extrêmement résistante.

LA TECHNOLOGIE DES FULLERENES

Les molécules de Fullerene se comportent comme des micro roulements à billes qui créent une protection anti-friction, vous permettant de tirer le meilleur parti du potentiel du moteur, le préservant de l'usure et de la corrosion.

En 1996, des chercheurs de l'Université de Huston (Texas, États-Unis) ont reçu le prix Nobel de chimie pour avoir découvert une nouvelle forme de carbone appelée Fullerene composée de 60 atomes regroupés dans une structure tridimensionnelle semblable à un ballon de football.



le fruit de nos recherches

Le personnel technique de Bardahl, après des années de recherche et développement en laboratoire, a développé une formule qui vous permet de profiter des capacités extraordinaires de la molécule Fullerene C60.
Les molécules de Fullerene contenues dans les lubrifiants Bardahl C60 se comportent comme des micro-roulements à billes qui, en s'interposant entre les surfaces métalliques du moteur, créent une couche de protection anti-friction, vous permettant de tirer le meilleur parti du potentiel du moteur, le préservant de l'usure et la corrosion.

Bardahl est le premier fabricant de lubrifiants à avoir établi une formule utilisant la chimie du fullerene c60
 

Retour à la liste des actualités Retour à la liste des actualités